Sélectionner une page

About me

Devenir professeur de yoga est une reconversion qui a pris du temps. Je travaillais dans le secteur marketing communication depuis 10 ans. Après avoir écumé des dizaines d’entreprises sans trouver satisfaction et sens, je décide de prendre le temps de me poser pour créer une vie plus en adéquation avec ma vraie nature.
A la recherche de sens, de mes valeurs et de ce que je souhaite transmettre dans notre monde, je cherche un métier qui me donne envie de me lever tous les matins avec plus de bienveillance. 

Je pratique le yoga depuis 3 ans ; cet art de vivre colle de plus en plus avec ma philosophie de vie. Et surtout c’est le seul moment où je me sens alignée avec moi-même.

Ce qui me plaît : c’est un cheminement infini sur le tapis et à l’extérieur du tapis !

L’important pour moi en tant que professeur est de guider mes élèves dans cette reconnexion à leur corps. C’est la première étape pour être mieux avec soi et par conséquent avec les autres. 

Je désire transmettre les nombreux bienfaits du yoga, des pranayamas aux asanas, pour leur faire comprendre que cette pratique est accessible à tous malgré les idées reçues. Je souhaite qu’ils prennent conscience des énergies dans leurs corps pour qu’ils se reconnectent à leur véritable essence. Pour moi, le yoga est un véritable outil à portée de main pour faire évoluer sa conscience et sa manière d’être.

yoga vinyasa haute savoie 74 yoga with clelia

Formations

 

    • Formation certifiante Yoga Alliance 200h réalisée en Thaïlande
    • Formation en Yin avec Cécile Roubaud (50h) sur Genève – juin 2021